jeudi 5 février 2015

Liebster award Késako ?

J'ai eu l'immense surprise ce soir de recevoir un

LIEBSTER AWARD


ce titre m'a été gracieusement offert par ma copine scrap de longue date qui est désormais l'auteur de son blog Ilétaitunefoismesai(L)es

Mais Liesbster award Késako ce truc ?

Il s'agit d'un moyen assez sympas de faire connaitre de nouveaux blogs, celui des amis, des trucs sympas qu'on aime bien, des blogueurs et blogueuses qui ont moins de 200 abonnés (histoire de les promouvoir un peu quoi ! )

Alors voilà, après il y a un peu de travail :

Le mode d’emploi?  
      - Vous partagez 11 anecdotes sur vous (facultatif)
      - Vous répondez aux 11 questions qui vous ont été posées
  - Vous posez à votre tour 11 questions
    - Vous choisissez 11 blogueurs/bloggeuses (qui ont moins de 200 abonnés) que vous souhaitez faire connaître en mettant le lien dans votre blog
     - Vous les informez directement sur leur page.


Bon alors 11 trucs sur moi :
1/  Je suis l'heureuse maman de 2 loulous ( un garçon et une fille / choix du roi :p !)
2/ Si je trouvais le moyen de convaincre mon mari j'en aurais au moins 2 de plus
3/ Je fais passer ma famille avant moi (comme la plupart des mamans finalement)
4/ J'ai les cheveux rouges ! Si si !!!!
5/ Je suis méga accro aux activités manuelles (non ? vous le saviez pas en lisant mon blog ?!!!!)
6/ Je suis une fille trop gentille qui va aider tout le monde du mieux qu'elle peut sans rien demander en retour..... sauf peut être d'éviter de me prendre pour une gourde parce que là je deviens HYPER MECHANTE et rancunière !
7/ Je me crois trop au pays des Bisounours ! (quoi tu connais pas les Bisounours ? Ce pays où tout est beau et "tout le monde il est gentil !!!!!")
8/ Je rêve (encore) au prince charmant .... oui je suis mariée, mais bon mon mari n'est ni prince ni totalement charmant ..... Ah bon le prince charmant n'existe pas non plus ? Mince, un rêve de gosse se brise là !
9/ Je ne sais pas me poser 5 min..... mon temps de repos est consacré à réfléchir à mes prochains tests DIY pour mon blog chéri tout en y mêlant le partage de cet engouement avec mes enfants.... Je fais beaucoup de chose en collaboration avec mes enfants.
10/ Si je pouvais faire un voeu, ça serait de retrouver mon chat disparu depuis 4 mois :(
11/ Je suis une fille hyper polyvalente mais sans avoir les chevilles qui enflent comme des poteaux .... C'est juste qu'à force de tout faire par moi même on prend de l'expérience et j'arrive à me débrouiller sans trop demander d'aide

Etape 2 Les 11 Questions imposées : 


1/ Jupe ou pantalon ?
Bah ça dépend du temps quoi ! Il fait chaud JUPE, il caille comme pas possible PANTALON

2/ Talon ou basket ?
Quand t'es maman de 2 monstres et nounou de 3 autres tits loups, t'OUBLIES les talons ! Pas envie de me vautrer en beauté...mais là avec la neige et tout ça sera BOTTES ! Ah je répond pas à la question, bon bien BASKETS alors !

3/ Sport en club ou à la TV ?
Ni l'un ni l'autre, pas les sous pour le club, pas le temps de rester devant la TV
Mais je me laisse pas aller : je vais à la piscine faire mes longueurs, du vélo (ou vélo d'appart en hiver), courir le WE quand le temps le permet (non en dessous de 10° ça permet pas !)

4/ Cuisinière ou plat tout fait ?
Plat tout fait ? HORREUR !!!!! Je suis une adepte du DIY autant dans les activités manuelles que dans ma cuisine !!!!! Tu en doutes ? Look mon lien Fishounette cuisine (ouais y'a que des gâteaux, mais jfais pas que ça non plus !!!!)

5/ Course en mag ou drive ?
Je suis CONTRE LE DRIVE ! 

6/ Est-ce que vous sortez souvent seule, sans enfants ni mari ?
Avant NON, mais cette semaine, c'est pas mal le cas .... mode décompression ! 

7/ Alcool ou Soda ?
Heu on est obligé de répondre ? 

8/ A quel âge avez-vous eu votre premier enfant ?
23 ans 

9/ Plutôt working girl ou femme au foyer ?
Jsuis une working girl au foyer ! 

10/ Les WE en famille ou chacun fait comme il veut ?
C'est FAMILLE .... enfin, au moins les enfants et moi....après l'Homme prend part aux activités ....ou pas ! 

11/ Es tu jalouse ?
Moi ? Nooooonnnnn ! Punaise (<- mot politiquement correct employé pour ne pas choquer l'assistance) t'arrêtes de reluquer mon mec comme ça !!!!! 

Pffff, ça y est j'en suis venue à bout ! Maintenant hé hé !!!!! 
ETAPE 3 : MES 11 QUESTIONS POUR LES SUIVANTES ! 

1/ Pourquoi ton blog ?
2/ Depuis quand est-il en action ? 
3/  Des objectifs pour lui cette année ? (fais nous rêver :p ! )
4/  Tu veux bien faire un article sur mon blog, j'en fais un pour le tien ? (nulle la question je sais !)
5/  Pfff jsuis déjà en panne..... Ah oui Comment trouves tu mon blog ? (bouh que je suis nulle !)
6/ Quelle est ton émission TV préférée ?
7/ Combien de temps passes tu sur ton blog chaque semaine environ ?
8/  As tu un rêve irréalisable ?
9/  ... Et un rêve réalisable ?
10/  (Allez encore 2) Aimes tu cuisiner ?
11/  Aimes tu bricoler ? (si c'est oui, n'oublies pas mon blog hein ! )


Je nomine : 
Maman Prout (connue grâce à ma copiiiiiiiiiineeeeee !), un blog bien sympas 
...heu bien j'ai personne d'autres, mes copines ont toutes fermé leur blog :( <- la fille qui connait plus personne :s

Bon si toi aussi ami lecteur/amie lectrice, tu as un blog et tu as envie de te faire connaitre, et bien moi je veux bien te rajouter dans ma liste ....parce que je suis curieuse de savoir qui me lit et j'aime aussi lire les blogs d'ailleurs :)